Hommage à Aimé CÉSAIRE

Ajouter un message dans le livre d'or
Votre nom/prénom :
Ville :
Email :
Votre texte :
 
Verification :

captcha Générer un nouveau captcha

Recopier le cryptograme :
 
Nom : Wolkowski

Son message : Cher Collegue,
Un nouveau titre est disponible dans amazon.com
"Aime Cesaire : the Spirit and the Letter"
Cordialment
Wolkowski
Sorbonne Universites UPMC

Nom : PRINCE ALEDJI Mouphtaou

Son message : J’aurais tant souhaité te renconter et vivre à travers ton regard illuminé de sagesse et reflétant ta soif de plus de dignité pour l’homme noir...Tu es allé dans le royaume de justice pour allumer les lustres qui donnent de l’éclat à la couleur de ma peau. Dors en paix.Mon amour pour toi est infini et immortel.

Nom : LUC Grégory

Son message : Mwen vfle dit a tout moun qui té conné aime. Que te yé yon moun qui té gain cultue et qui té revendique independancze peyil madinina ka sa pas doué pou li et lot moun qui nte soutenil yon dépatment Français.
Malheureusement ce grand homme nous quitta et notre coeur pensera toujours et éternellemnt à lui Aimé nous t’aimons toujours.

Nom : moulin mathis

Son message : Je te trouve très généreux.

Nom : gompou césaire

Son message : merci pour ta sagesse et ton courage pépé césaire tu reste toujours dans mon c ?ur. que Dieu te benis

Nom : Raul

Son message : Ouah !!!! Je de9couvre tes titres de Dave ce jour et je suis . charme9e !Une voix sbmilue avec ce plus plus de charme un BONHEUR. J’e9coute en boucle. Vais creuser le sujet et serait peut eatre e0 Cergy. S’il reste des places. Merci pour ces beaux moments.V

Nom : narcisse

Son message : Merci pépé Aimé Césaire parce que tu as combattu dans la dignité avec ces gents qui crois que l ?Afrique est un dépotoir. que tous l’honneur te revienne

Nom : narcisse

Son message : Merci pépé Aimé Césaire pour le combat que vous avez menez pour l ?Afrique, malheureusement vous n’ette plus la aujourd ?hui ; sa nous fait si mal et on se sait pas comment faire face a ces européens la. tous les intellectuels en Afrique qui ont essayé d ?éveillé les conscience africaine ont été toujours déstabilise par la France par la complicité de notre propre frère noir. pourquoi cela j’ai très mal parfois je regrette d ?être africains mais je me dis si je mène pas le combat qui vas le faire a ma place . mais le combat pourrais être gagné si les africains voient dans la même direction et lutte pour l ?intérêt général de Afrique.

Nom : Biyoudi Erwan

Son message : Aimé Césaire je vous aime , vous êtes la fierté des Antillais , vous représentez les Antilles .
Merci a vous pour tout.

Nom : tintin lacroix

Son message : Hommage notre grand savant.petit à petit l’Afrique perd ses piliers...quel malheur pour nous ???

page précédente | page suivante
1363 message(s)